Juin 2018
ANNEE 2018
   hotline@sarnikoff.fr ℜ(ε)+ℑ(ζ) ψΘψ Sarnikoff 2018 h=∫∞ dt WIKI EXPERIMENTAL NON SECURE OUVERT A TOUS VENTS    
Juin 2018
Je viens de me rendre compte, après avoir plusieurs fois découché, pour ne pas à subir le "bruit" de mon immonde coloc, que l' été était bien là de par le simple fait qu' à présent je dors sans couverture.
Pourtant il pleut. Mais la température est là. La nature apprécie chaleur et eau. Et pour elle qui n'a pas nécessairement des yeux, elle apprécie même sans le voir: Soleil et eau. Et je vois à présent qu'une courgette, plantée la semaine dernière sur le jardin du squat d' Adrien, est en fleur. Il m'avait montré le maïs sorti de sa graine (une semaine après avoir été semé). Vais-je enfin m' intéresser à un jardin?
Certes, j'ai participé à celui du Jardin d' utopie en 2012 et 2013. Mais 2 spécialistes s' en occupaient: Sabine et Pierre. Moi j'ai surtout fait de la construction: Cabanes et serre. L' été 2012, j'ai arrosé tout les soirs.
L' été 2013 n'a pas été beau. Les limaces avaient tout pourri, les tomates furent absentes, piquées aussi par un parasite.
Puis ils ont pris une autre route. Le jardin fut déserté. En octobre 2013, je constatais que j'étais seul sur le jardin.
Et je constate que le vrai jardinier est aussi celui qui s' occupe du jardin en hivers, en y faisant des "installations" ... Il peut aussi avoir une serre.
Et là sur le terrain du squat, ma cabane voisine le jardin d' Adrien. Et j'aimerais avoir la motivation pour aussi faire la serre pour l' hivers prochain.


   hotline@sarnikoff.fr ℜ(ε)+ℑ(ζ) ψΘψ Sarnikoff 2018 h=∫∞ dt WIKI EXPERIMENTAL NON SECURE OUVERT A TOUS VENTS 19/05/22 23:53:28


















Juin 2018