Aout 2018
ANNEE 2018
   hotline@sarnikoff.fr ℜ(ε)+ℑ(ζ) ψΘψ Sarnikoff 2018 h=∫∞ dt WIKI EXPERIMENTAL NON SECURE OUVERT A TOUS VENTS    
Aout 2018
Je ne peux être que content de ce mois de Juillet. Je retrouve peu à peu la forme. J'ai changé ma façon de manger. Et dans l' eau la nage étire aussi mon estomac.
Certes! "On" a rien pour rien. Je regrette de ne pas rendre visite à ma mère. Elle devra attendre l' automne. Je ne me vois pas enfermé dans un appartement pour être au frai. La ville est petite, et ma mère vit en ville. A présent avec l' age elle n'a plus le beau balcon fleuri. C' était plus qu' un balcon. La maison a au soleil une terrasse et au dessus un long balcon. A présent aucune verdure n' apparaît sur ces 2 hauteurs, et à présent c' est d'un bout de campagne dont j' ai besoin.
C' est aussi le mois des touristes. La ville est médiévale, donc sujette à émerveillement. Mais je ne fait que l' arpenter, en faisant une pose café, café que maintenant je m' interdis.
Juillet 2017, j'avais passé la dernière semaine dans ce lieu, où à présent je n'ai que peu de racines. Je m' étais installé dans ce qui fut la chambre de bonne au dernier étage pour peindre tranquillement 2 exemplaires de "pinard et saucisson" dont un était destiné à être le cadeau de mon neveu Thomas (30 ans). Un flop! puisque Thomas n' en avait "rien à foutre" de son anniversaire, et un flop car la fête tourna autour d' un "curé" exorciste, qui ne me "charma" pas. J' avais réparé un vélo pour faire la balade de mes 20 ans, le tour du Célé. Sous la chaleur de juillet, j'ai découvert le passage sous l' autoroute, que je pensais être à 1000 lieux de là, autoroute existant depuis plus de 20 ans à présent. Les camions, les autos n' ayant plus à passer dans la ville, les feux tricolores ont disparu. Ne voulant pas trop tarder, je renonçais à chercher le chemin conduisant au pont de Merlançon. J' aimerais bien retrouver ce chemin d' autant plus que j' osais m' y plonger, (sans en informer mes parents). Mais si je m' y plongeais, c'est que d' autres autour de moi, ne se posaient pas de question sur la qualité de l'eau. Si le plan d' eau est aménagé pour attirer le touriste, il n' en demeure pas moins vide de baigneurs, puisque leurs est destiné la piscine à vague de ce genre de village de vacance:
Ici, à Grenoble, c'est à présent la tranquillité. Les Grenoblois sont partis visiter les villes médiévales, et moi je suis dans la campagne. J'ai "mon" lac pour nager, j'ai aussi des fruits, des prunes, des mûres, des noisettes... sans compter les surplus des maraîchers qui ne peuvent pas vendre tous leurs stocks n' ayant pas le flot de clientèle habituel. Certains sont aussi partis visiter les villes médiévales où ils pourront acheter du tin et du romarin où à défaut des fines herbes.

   hotline@sarnikoff.fr ℜ(ε)+ℑ(ζ) ψΘψ Sarnikoff 2018 h=∫∞ dt WIKI EXPERIMENTAL NON SECURE OUVERT A TOUS VENTS 29/11/22 21:05:50












Aout 2018