Janvier 2020
ANNEE 2020
   sarnikoff@gmail.com ℜ(ε)+ℑ(ζ) ψΘψ Sarnikoff 2018 h=∫∞ dt WIKI EXPERIMENTAL NON SECURE OUVERT A TOUS VENTS tralali.sarnikoff.fr        

Janvier 2020


C' est avec le recul du temps que je retouche cette introduction, qui sera le dernier paragraphe, comme une annexe.
Ce surtout dont je me souviens, c' est de la chaudière en panne. Mais je me suis autorisé à m' installer un chauffage électrique, d' autant plus qu' en tant que pauvre, je ne suis pas soumis à être facturé directement.
Aussi, si mes 2 colocs sont des idiots, ils bénéficient quand même de leur jeunesse. Ainsi, auront-ils pu bien supporter des températures avoisinant 16°C.
Ayant à présent une certaine connaissance de la chaudière (10 ans de présence dans cet appartement), j' ai pu réussir à me faire de l' eau chaude pour ma douche, à chaque retour de balade physique et culturelle.

Cette année, je n' ai pas eu de spleen en rapport avec les fêtes. L' année dernière j' avais eu à me raisonner. J' avais compté que l' "on" avait dépassé le nombre d' année où je ne m' étais pas rendu chez ma mère.
Mais je trouvais cette absence quand même bénéfique, surtout pour la préservation de l' état de mon estomac.
Ce qui contribue aussi à un meilleur bien être, c' est qu' aussi à présent nous sommes 4 dans l' atelier de peinture. Ainsi j' ai eu des gens pour traiter du sujet des fêtes. Ainsi j' ai pu poser un décor au Vieux Temple qui me satisfait de par la participation indirecte de tous ces piètres artistes.

NB: Je dois reconnaître que la soirée passée en petit comité chez ma fille me fut très plaisante. D' une part, je n' eus pas à trop tenter mon estomac. D' autre part, à défaut de chanter Noël, nous avons avons chanté Brassens.
De même, que la soirée "loupée" de la "Licorne" (ce n'est pas ce nom) fut satisfaisante pour moi, puisque le public attendu n' étant pas là, je n' eus qu' à me contenter de la présence de 2 piètre chanteur: La très handicapée Anne-Marie, et la tenancière de ce "tripot", Elisabeth ... Et nous avons chanté tant bien que mal... Je n' ai pas l' habitude de chanter en m' accompagnant au piano.

Pourquoi ne pas poursuivre du soir au matin?
Ainsi, je ne sais plus à quelle heure je fus rentré. En arrivant dans la cuisine, j' ouvris les 2 robinets du chauffe-eau. C' est ainsi que la semaine dernière je puis prendre ma douche. Mais là j' avais laissé le temps à la chaudière de bien me chauffer l' eau.
Préparation du repas: J' avais commencé à mixer tous mes légumes pour la soupe. Le mixeur grilla. Ce style d' appareil est à présent dans les poubelles... J' ai pu finir de broyer les légumes de par l' intervention du mixeur plongeur. Le bloc moteur est parti se poser sur le rebord de la fenêtre de l' entrée tant il sentait non le roussi mais le cramé.
A l' issue de ce bon repas, je me suis lancé dans l' installation de la M.A.O sur l' ordinateur portable réparé. Et il m' aura fallu le temps! Je ne fus couché qu' à 3h du matin.


  sarnikoff@gmail.com ℜ(ε)+ℑ(ζ) ψΘψ Sarnikoff 2018 h=∫∞ dt WIKI EXPERIMENTAL NON SECURE OUVERT A TOUS VENTS




































Janvier 2020