Mai 2020
ANNEE 2020
   sarnikoff@gmail.com ℜ(ε)+ℑ(ζ) ψΘψ Sarnikoff 2018 h=∫∞ dt WIKI EXPERIMENTAL NON SECURE OUVERT A TOUS VENTS tralali.sarnikoff.fr        
Mai 2020
Même confiné, je n' ai pas vu filer ce mois d' avril. En revenant du squat, en parcourant les rues je pensais à l' avantage que peut procurer la solitude: La liberté. Ainsi aurais-je à me plaindre de la situation ? Je navigue dans la ville. Pour éviter les rencontres inopportunes, j' ai même découvert d' autres pistes. Comme quoi ! me voilà poussé dans l' aventure.
Et pour moi, c' est aussi l' été. Si le 17 avril, l' eau était encore froide, une semaine plus tard je pus parcourir la longueur, et une semaine plus tard, bien que 2 jours de pluie aient perturbé mes projets, je me trouvais à nager dans un monde fantasmagorique. Quelques années plus tôt, et je me serais senti mal à l' aise dans cette absence de présences humaines. Mais à présent, c' est un peu la jouissance du misanthrope; pas "une âme (humaine) qui vive". Mais j' exagère encore, car je pense quand même à ma fille... Et j' arrive à m' émerveiller de pouvoir me "ravitailler" dans la cour des miracles ... Paradoxal ! Les fous nourrissent le génie. Et Dieu parla: "Tu ne te prends pas pour une merde mon fils". "Oui papa ! Mais ne crois pas que je ne préférerais pas une autre relation".

  sarnikoff@gmail.com ℜ(ε)+ℑ(ζ) ψΘψ Sarnikoff 2018 h=∫∞ dt WIKI EXPERIMENTAL NON SECURE OUVERT A TOUS VENTS






Mai 2020