ANNEE 2021
Sarnikoff
   hotline@sarnikoff.fr ℜ(ε)+ℑ(ζ) ψΘψ Sarnikoff 2020 h=∫∞ dt tralali.sarnikoff.fr        
ANNEE 2021
La voilà ! La drôle d' année qui vient ! Drôle ! Car l' autre n' avait pas débuté ainsi. Elle aura fini drôle, puisque ses fêtes se seront déroulées en bémol. Je trouve ça même plutôt marrant, de chanter dans un demi ton en dessous.

Drôle de matinée ! Je me réjouis d' avoir pu m' activer en ce dernier jour de l' année. Je me suis mis à "construire" un préampli de micro pour commander les structures non par infrarouge mais par le son de ma "flûte". Encore une vanité, mais elle m' aura fait passé l' après-midi et la soirée. Au préalable, j' avais passé un certain nombre d' ordinateurs portables, pour comprendre pourquoi le WIFI ne passait plus. J' en ai conclu (peu être à tord) que j' en ai un dont le récepteur est sensible.
Je fus debout à 6h30. Me contant de ma chicoré et du smoothie aux flocons d' avoine, Henri fut de retour de sa nuit de fête. Il ne tarda pas à se coucher, et moi à partir pour le squat.
Et tilt ! Voilà que je me dis que je raconte ma journée. Alors stop ! Passons à la journée ! Tilt ! Il faut commencer par le mois de janvier.

  hotline@sarnikoff.fr ℜ(ε)+ℑ(ζ) ψΘψ Sarnikoff 2020 h=∫∞ dt












ANNEE 2021